Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

par mail pour des ateliers, fiches techniques
ou tout simplement pour dire bonjour !
mail :
almarie_33@hotmail.com




Boutique en ligne

     bijoux et accessoires de mode

1292059507-390

1257961901-913

gallerie Flickr

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 09:46
deux petites real super sympa a faire dans la categorie patouillage and co !!!

a la base, le but est de realiser 9 art square, format 10x10 cm, dans le cadre d'un echange afin d'avoir au final une superbe page ou un tableau a accrocher !

j'ai trouvé l'idée tres sympa chez cctigrou http://cctigrou.over-blog.org/ mais n'ayant pas pris le train en marche et voyant que tigrou galerait pour avoir ses art squares, je lui ai proposé de lui en faire un sur le theme de la couleur "bordeaux"

fond a base de peinture + gel medium, tampons, distress + encres a alcools + perfect pearls, j'ai tout mis dedans lol ! au milieu, c'est un tampon a la stazon, avec de la cordeline cousue tout autour

la photo n'est pas geniale, je sais !




































et du coup, annette  http://20six.fr/anne   m'en a demandé un aussi, que je me suis fait une joie de faire sur le theme de la couleur rose ! par contre, je pense qu'il va falloir que je recommence plus "rose" car apparemment, je me suis trompée de "rose" (elle en aura deux comme ça !!! mdr !!!)
la encore, memes techniques sauf que j'ai encré mon tampon au milieu et que j'ai cousu des perles dorées tout autour avec du wire. desolée pour la photo qui la encore n'est pas top, impossible de la mettre en taille normale sur overblog (???)

bon wend !





















Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et bien tu deviens très mixed media avec toute cette technique !!! j'suis bleuffée<br /> laurie
Répondre
B
dis moi, toi, tu habites trop loin de Toulon, non ? ça me plairait de faire des trucs avec toi ! lol ! j'aime beaucoup ce que tu fais à chaque fois !pfffffffff!
Répondre
V
Wahoo, c'est superbe. J'aime beaucoup ces fonds. J'aurais un légèrement infime soupçon de préférence pour la rose grâce à l'ange et surtout au texte en français MAIS les deux sont superbes.
Répondre
S
j'aime vraiment bcp tes fods, je ne connais pas cette technique mais ça a un aspect "vieilli âbimé" fabuleux<br /> bisous<br /> severine
Répondre
T
waouh!! ça te réussi de tout mélanger!! ils sont très jolis, effectivement dommage de pas les voir plus en détails mais avec overblog.....on connait tous le problème....
Répondre