Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

par mail pour des ateliers, fiches techniques
ou tout simplement pour dire bonjour !
mail :
almarie_33@hotmail.com




Boutique en ligne

     bijoux et accessoires de mode

1292059507-390

1257961901-913

gallerie Flickr

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 18:47
un special thanks a is@uk (http://isascrapandstamp.canalblog.com/ ) pour le challenge distress sur le forum de katz  ( http://katzelkraft.actifforum.com/ ) !!!

realiser un tag A4, et distresser !!! voila le mot d'ordre !!! super ::: )))) tout ce que j'aime !!! j'ai rajouté sur mon fond a la distress des perfects pearls et qques trais de sakura noir !

merci de vos commentaires !


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
et bien !!!  c'est hyper trop génial beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!je ne l'avais pas vu celui-là !! (la honte !!)t'aurais dû me dire (faut dire que je n'étais pas à la maison à cette date là, mais en vacances en france)Il est vraiment magnifique !!
Répondre
C
je suis scotchée, ton tag est tout simplement sublime...et pour une fan des papillons que je suis, je suis conquise... Encore!
Répondre
D
ouais moi non plus je comprends rien...<br /> trop compliqué les salissures pour moi<br /> MDR<br /> mais j'aime bien ton résultat<br />
Répondre
I
Tu maitrises parfaitement bien Quel boulot ! Je repars vite voir çà de plus près
Répondre
A
très très joli
Répondre