Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

par mail pour des ateliers, fiches techniques
ou tout simplement pour dire bonjour !
mail :
almarie_33@hotmail.com




Boutique en ligne

     bijoux et accessoires de mode

1292059507-390

1257961901-913

gallerie Flickr

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 16:02
voici mon petit travail du wend : j'ai enfin trouvé un systeme de rangement pour mes tampons ! bien sur, le classeur ne pourra acceuillir que quelques planches supplementaires, et comme ma collection ne cesse de s'agrandir .....

en attendant, j'ai confectionné ce classeur avec du carton gris epais et du tissus, pleins de rubans et un peu de papier !

le tout est tenue par de la grosse ficelle que je peux défaire pour rajouter des feuilles plastifiées sur lesquelles j'ai tamponné mes motifs.

ensuite, mes tampons sont sur du ez mount et tiennent sur le plastique rigide (merci a mon dh pour la plastifieuse de son bureau lol !)

j'achete mes tampons non montés et j'ai d'ailleurs "demonté" ceux qui l'etaient achetés il y a longtemps (j'ai aussi craqué il y a peu sur les tampons paper artsy en français !)

allez faire un tour sur mon site préféré ...... un peu de pub ne fait pas de mal, vous y trouverez des tampons geniaux dont les collections studios 2mers et les elucubrations de severine, ainsi que pleins de tampons vintage geniaux !

http://www.katzelkraft.fr/tampons+scrapbooking

allez, voila mon classeur qui fait quand meme un sacré volume ! merci de vos gentils petits mots que j'adore lire !

bonne semaine a toutes.




























Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super !! si j'ai tout compris, tu tamponnes des deux cotés une feuille, tu la platifies et tu troues le tout ??trop top comme idée !!!!bisous
Répondre
C
j'adore ta création!!
Répondre
T
belle idée!!
Répondre
L
super bonne idée et super bonne réalisation!!! bravo!
Répondre
V
il est trop bo ton classeur et drolement bien fournis, tout comme j'aime......... par contre tes tampons, tu les ranges dans des pochettes plastiques ??? pis tu les colles sur koi ??? sur une feuille blanche lambdas ????<br /> bon sinon ca y est ch'ui inscrite a ta news... depuis le temps...<br /> bise
Répondre