Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

par mail pour des ateliers, fiches techniques
ou tout simplement pour dire bonjour !
mail :
almarie_33@hotmail.com




Boutique en ligne

     bijoux et accessoires de mode

1292059507-390

1257961901-913

gallerie Flickr

26 février 2006 7 26 /02 /février /2006 19:05

voila le questionnaire que m'a gentiment envoyé ma copine laetitia , alors, je m'execute !

-Qui suis je ?

une personne pleine de contradictions :) je suis gemeaux ! et je n'assume pas toujours !

-Quel age ai je vraiment ?

j'en sais rien, ça change tout le temps !

-Qui me connait le mieux ?

mon mari, c'est certain ! mieux que moi meme !

-Ce que je porte toujours sur moi.

mon parfum shalimar depuis pfeuuuuuuu, longtemps !

-La chose la plus importante dans ma vie.

mes enfants et mon mari, ma famille, c'est sacré !

-Ce que je fais toujours.

raler ! et rigoler en meme temps (mais je suis gemeaux, je vous l'ai deja dit !)

vivre a 100 à l'heure et faire pleins de choses a la fois ....... et m'interesser a tout !

m'occuper de mes enfants bien sur :))))))))) je les chouchoute mes petites puces !

-Mon moyen de transport préféré:

ma voiture, sans elle , je serais perdue ! ma voiture, c'est ma liberté !

-Mes yeux sont :

marrons, noisettes en fait,  grands et expressifs !

-L'objet que je préfére posseder :

mon pc portable, sans lui , j'ai toute une partie de ma vie qui s'ecroulerait ! mon mari en est meme jaloux ! comme je suis aussi l'administratrice d'un site de maman nommées "les septembulles" et que j'ai ce blog, ce serait cruel de me couper de mon pc !

voila, a qui le tour maintenant ? a Mary, Tinamiga et Ginger de répondre si elles veulent bien !!!

et j'irais voir les reponses !!!!

bisous

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vu comme ça ffectivement c'est sympa...bon je vais le faire HIHIHI y'a que les C... qui ne change pas d'avis...en fait j'avais pas compris l'intérêt...<br /> Biz<br /> Mary
Répondre
M
Pour celles qui, comme moi ne te connaissent que par le biais de ton blog, c'est une mine de renseignements. Merci
Répondre