Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

par mail pour des ateliers, fiches techniques
ou tout simplement pour dire bonjour !
mail :
almarie_33@hotmail.com




Boutique en ligne

     bijoux et accessoires de mode

1292059507-390

1257961901-913

gallerie Flickr

7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 16:02

ça y est, nos GO ont lancé un nouveau challenge ! nous devons nous inspirer à chaque round de deux scrapeuses, donc faire deux pages, mais pas de scraplift !!!! attention !!!!

pour ce premier round, les nommées sont : Jenni Bowlin et Sarah Van Wijck. 

il faut donc faire "style" et décortiquer les pages de ces deux stars !!!

voila mon interpretation:

pour la premiere, style Jenni, la seconde style Sarah

j'ai essayé de rester quand meme dans une unité par rapport à mes photos, prises au musée de la guerre à Londres, deux photos magnifiques exposées là bas, par contre, ct il y a 20 ans, et je ne me souviens plus des auteurs !

voila les deux pages ! 

merci pour vos commentaires

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Défi relevé sans problème!<br /> la seconde photo est impressionnante !
Répondre
A
très jolies pages
Répondre
I
Ces deux pages sont sublimes !!!  j'aime beaucoup la thématique... un bel hommage . Bravo !
Répondre